Nous allons commencer par parler du parti qui a disputé le Madrid Réel contre la Juventus italienne. Ceux-là de Carlo Ancelotti cherchaient à poursuivre sa rafale gagnante à cette édition de la Ligue de Champions. Le résultat final a été de Madrid Réel 2 (Cristiano Ronaldo2x) - Juventus 1 (Llorente), dans un parti dominé par l'équipe blanche.
Maintenant nous allons parler du parti qui a joué la Barcelone du Tata Martino. Les culés jouaient contre le Milan italien. La possession a été du Barça mais le Milan a été dur derrière et il aboutissait à la contre-attaque. Le parti a été intense et à la fin il a fini avec un 1 à 1.
Nous allons parler maintenant du parti que l'Athlétique de Madrid a joué. Ceux-là du Cholo Simeone on a opposé à l'Autriche à Vienne dans un parti facile pour l'équipe un matelassier. Et ainsi il est été, ils ont gagné 0 à 3 avec buts de Diego Costa par un double départ et un but de Raúl García.
Maintenant c'est le tour de parler de la Société Réelle. Ceux-là de Jagoba Arrasate ils ont recommencé à perdre et ils ont un pied et demi déjà outre la compétition. Ils ont perdu 1 à 0 contre le Manchester United avec but d'Íñigo Martínez dans une propre porte.
Des otres matchs que s´ont joué sont:
-Groupe A: Bayer Leverkusen 4-Shaktar Donetsk 0; Manchester United 1-Real Sociedad 0.
-Groupe B: Galatasaray 3-1 Copenhage; Real Madrid 2-Juventus 1.
-Groupe C: Anderlecht 0-PSG 5; Benfica 1-Olympiacos 1.
-Groupe D: CSKA Moscú 1-Manchester City 2; Bayer Múnich 5-Viktoria Plzen 0.
-Groupe E: Steau Bucarest 1-Basilea 1; Schalke 04 0-Chelsea 3.
-Groupe F: Arsenal 1-Borussia Dortmund 2; Marsella 1-Nápoles 2.
-Groupe G: Oporto 0-Zenit 1; Austria Viena 0-Atlético de Madrid 3.
-Groupe H: Celtic 2-Ajax 1; Milan 1-Barcelona 1.
Travail réalisé par Álvaro López Flores.
No hay comentarios:
Publicar un comentario