Nous allons résumer la journée 10 de la ligue espagnole, aussi connue comme la Ligue BBVA.
Nous allons commencer à parlant du classique de cette ligue : la Barcelone contre le Real Madrid. Le parti l´a gagné le Barça par 2 buts à 1. Neymar et Alexis ont marqué de la part des culés et Jesé de la part de l'équipe blanche dans un parti très disputé dans celui qui a été un peu supérieur ceux-là du Tata Martino.
En ce qui concerne des autres partis a joué le Rayo 0 Valladolid 3 (Ebert, Larsson et Javi Guerra). Bon parti qui a été maître du Valladolid de JIM que goleó à un Rayon de Paco Jémez qui doit aller mieux.
Le Malaga 0 Celta 5 (Alex López 2x, Nolito, Charles et Augusto). Victoire contondante du Celte de Luis Enrique qui a dominé du commencement à la fin.
Le Elche 0 Granada 1 (Iturra). Une bonne victoire de la Grenade à une rencontre très disputée jusqu'à la fin. L'Elche de Fran Escribá doit réagir.
Le Levante 3 (El Zhar 2x et Baba) Espanyol 0. 3 points très importants pour l´équipe de Joaquín Caparrós que cherche être plus au dessus dans la clasification.
Le Sevilla 2 (Rakitic et Jairo) Osasuna 1 (Oriol Riera). Victoire du Sevilla qu´est plus haut dans la clasification.
Le Villarreal 4 (Uche, Hernán Pérez et Giovani Dos Santos 2x) Valecia 1 (Ricardo Costa). Un grand carton du Villarreal à la Valence de Djukic dans le derbi de la Communauté Valencienne.
Le Atlético de Madrid 5 (Villa 2x, Óliver, Diego Costa et Gabi) Betis 0. Une otre victoire de l´Atleti contre un Betis très mauvais qu´est aux postes de descente.
Le Real Sociedad 3 (Griezman 2x et Jose Ángel) Almería 0. Le Almería doit réagir parce que il est le dernier dans la clasification. Bonne victoire de l´équipe des de Jagoba Arrasate.
Et le Getafe 0 Athletic 1 (Laporte). 3 points très important pour suivre dans les postes d´au-dessus.
Travail réalisé par Álvaro López Flores.
No hay comentarios:
Publicar un comentario