Je vais résumer la journée n º 12 de la Ligue BBVA (Ligue espagnole) :
Rayo 2 (Jonathan Viera /p./ ) Real Madrid 3 (Cristiano Ronaldo 2x et Benzema). Une autre victoire pour le Madrid Réel à une rencontre qui à la fin a fini par le compliquer. Un bon parti du Rayon mais il n'a pas pu tirer de point.
Barcelona 1 (Alexis) Espanyol 0. Une victoire par le détail du Barça qui n'a pas joué son meilleur parti mais qui a emporté les 3 points.
Real Sociedad 5 (Ansotegui, Íñigo Martínez, Griezmann, Chory Castro y Seferovic) Osasuna 0. La victoire volumineuse de la Réelle qui essaie d'être dans les postes de là-haut, alors que l'Osasuna ne doit pas négliger mais veut avoir des problèmes.
Almería 1 (Rodri) Valladolid 0. Un but avec la main de Rodri donne les trois points sur l'équipe andalouse qui est déjà outre les postes de descente.
Sevilla 0 Celta 1 (Álex López). Bonne victoire du Celta dans le Sánchez Pizjuán, le Sevilla doit réagir parce que si non Unai Emery pourrait être jeté.
Getafe 0 Valencia 1 (Pabón). Bonne victoire du Valencia dans le Coliseum Alfonso Pérez. Le Getafe suit aux postes d´Europe et le Valencia doit être plus au-dessus dans la clasification.
Atlético de Madrid 2 (Diego Costa et Villa) Athletic de Bilbao 0. Victoire de l´équipe du Cholo Simeone que suit en cherche d´être le premier.
Levante 0 Granada 1 (Piti). Une victoire par le détail de la Grenade grâce à un but de `manque´ de Piti.
Le Levante doit réagir.
Málaga 3 (Santa Cruz, Eliseu et Samu) Betis 2 (Verdú et Jordi Figueras). Parti très disputé que finalment a gagné le Málaga. Le Betis est dejà aux postes de descend.
Elche 0 Villarreal 1 (Uche). Victoire du Villarreal dans un match très disputé. L´équipe du Marcelino est aux postes de Champions.
Travail réalisé par Álvaro López Flores.
No hay comentarios:
Publicar un comentario