Je vais vous résumer la journée numéro 11 de la ligue BBVA.
Real Madrid 7 (Cristiano Ronaldo 3x, Bale 2x y Benzema 2x) Sevilla 3 (Rakitic 2x et Bacca). Carton du Madrid à la Séville. Ceux-là de Carlo Ancelotti cherchent à s'approcher plus de la Barcelone et de l'Athlétique.
Celte 0 Barcelone 3 (Alexis et Cesc 2x). Il suit la réunion plénière de victoires de ceux-là du Tata Martino mais qui ne réussissent pas à se parer avec son jeu.
Espanyol 0 Málaga 0. Un parti ennuyeux, les deux équipes doivent réagir.
Valladolid 2 (Larsson et Javi Guerra) Real Sociedad 2 (Griezmann 2x). Match très disputé qui ont pu gagner n'importe laquelle de deux équipes, à la fin les tables dans le José Zorrilla.
Valencia 1 (Jonas) Almería 2 (Aleix Vidal et Torsiglieri). Premier victoire de la saison pour l´Almería contre un Valencia qu´est en une forme mauvaise.
Osasuna 3 (Oier, Oriol Riera et Roberto Torres) Rayo Vallecano 1 (Gálvez). Bonne victoire d´Osasuna que tente de partir des postes d´au-desous.
Villarreal 0 Getafe 2 (Ciprian Marica et Sarabia). Une importante victoire pour suivre aux postes d´Europe.
Granada 1 (Ighalo) Atlético de Madrid 2 (Villa (p.) et Diego Costa (p.) ). Bonne match dans Los Cármenes mais c´est ne pas le meilleur parti de l´équipe du Cholo Simeone.
Real Betis 0 Levante 0. Parti très disputé que finalment finit avec un ballottage.
Finalment le Athletic Club 2 (Susaeta et Aduriz) Elche 2 (Lombán et Aarón). Un jolie match que finit avec les tables.
Travail réalisé par Álvaro López Flores.
No hay comentarios:
Publicar un comentario