Je vais vous offrir des vidéos sur la journée numéro 15 de la meilleure ligue du monde: la Liga BBVA. C´était une journé très interesante et avec quelque surprise.
Real Madrid 4 (Bale 3x et Benzema) Valladolid 0. Un hat-trick de Bale met au Real Madrid à seulement 3 points d´être premier dans la clasification. Très bon match de l´équipe de Carlo Ancelotti.
Getafe 1 (Pedro León) Levante 0. 3 points très importants pour l´équipe de Luis García. Les deux équipes vienaient de perdre et le Getafe a su mettre ses oportunités à profit.
Villarreal 1 (Bruno) Málaga 1 (Weligton). 1 point obtenu à la dernier minute donne au Málaga un peu de tranquillité cette semaine.
Elche 0 Atlético de Madrid 2 (Koke et Diego Costa). L´Atlético est dejà le co-leader de cette ligue avec le Barcelona après cette victoire.
Espanyol 1 (Jhon Córdoba) Real Sociedad 2 (Griezmann et Stuani pp.). Une autre victoire de la Real Sociedad qui va en allant mieux et le Espanyol ne doit pas se dépister.
Real Betis 2 (Amaya et Verdú) Rayo Vallecano 2 (Bueno 2x). Le Betis a perdu 2 points très importants au dernier moment du match. Les deux équipes sont aux postes de descend.
Granada 1 (Brahimi p.) Sevilla 2 (Bacca et Gameiro). Un match très disputé dans Los Cármenes que finalement a gagné le Sevilla d´ Unai Emery.
Celta 3 (Orellana, Oubiña et Charles) Almería 1 (Suso). Premiers 3 points obtenus aux Valaídos dans un match dominé practiquement tout le temps par le Celta de Luis Enrique.
Athletic 1 (Muniaín) Barcelona 0. Premier échec du Barcelona dans cette ligue et il est co-leader avec l´Atleti. Le Barcelona doit réagir. Le Atlético de Bilbao suit invancu chez lui.
Valencia 3 (Jonas 3x) Osasuna 0. Un très bon match du Valencia de Miroslav Djukic tandis que l´Osasuna doit réagir parce ils sont très proches des postes de descend.
Travail réalisé par Álvaro López Flores.
No hay comentarios:
Publicar un comentario